« Je me suis inscrite au stage « Piloter sa vie » alors que j’étais en plein questionnement sur mon devenir professionnel. J’avais quitté mon poste quelques mois auparavant suite à un burn-out. Il était important pour moi de construire un projet en étant alignée avec qui je suis, mais je me sentais « plombée », en difficulté pour avancer.
Lors de ces cinq jours où alternaient temps de travail collectifs, individuels et d’échanges informels, j’ai vécu des moments « hors du temps », tout en étant très présente, connectée avec moi-même, nourrie de la bienveillance de Véronique et de l’ensemble des participants.
Du stage j’ai ramené des souvenirs précieux, en particulier deux mots, bienveillance et lucidité que je réactive régulièrement, un outil de pilotage de mon projet de vie très guidant, les temps forts et les fous rires partagés.
J’ai quitté mes bottes de plomb !
Un grand merci à Véronique et Charlotte pour la qualité de leur accompagnement et de leur enseignement, à l’ensemble des participants qui prennent soin du lien fraternel qui nous unit. »