Piloter un projet fait peau neuve

Piloter un projet fait peau neuve et se transforme en quatre master class.

Le stage "Piloter un projet innovant et créatif" se transforme en 2021. Cette nouvelle version est plus étalée dans le temps et permet ainsi d’accompagner les porteurs de projet sur une période plus longue.

Plutôt que d’organiser ce stage sur deux sessions de trois jours chacune, nous avons décidé d’innover et de vous proposer quatre master class. Chaque master class aborde un thème en particulier, dure une journée et demie et s’égrène tout au long de l’année. Elle est suivie par un accompagnement de chaque participant en séance individuelle à distance.

Ce nouveau format répond par bien des aspects au contexte actuel. D’une part, il offre à la fois des moments de convivialité en présentiel pendant la journée et demie en groupe. Il permet d’organiser de manière souple l’accompagnement grâce au distanciel. D’autre part, il est particulièrement adapté à celles et ceux qui pilotent un projet sur un temps plus long.

Ce nouveau format met surtout en évidence une démarche qui nous parait plus ajustée avec la spécificité des Pionniers. Il s’agit moins de piloter un projet et de s’en servir pour évoluer ou faire évoluer une situation. Notre expérience montre qu’il s’agit de faire alliance avec la Source et d’obéir aux évidences qui s’imposent, c’est-à-dire d’être au service d’un projet qui cherche à se réaliser à travers notre incarnation et par là, de concrétiser ce à quoi notre âme aspire. Alors, d’évidences en synchronicités, en surfant sur les vagues de la vie, le nouveau apparait et les informations prennent formes.

4 master class

- Master class Accompagner un projet /1 « Ecouter ce qui naît du Soi et faire alliance avec la Source »

- Master class Accompagner un projet /2 « Accueillir la nouvelle matrice et obéir aux évidences »

- Master class Accompagner un projet /3 « Organiser et densifier le projet »

- Master class Accompagner un projet /4 « Incarner le projet et servir la Vie »

 

Info pratiques

  • Dates de chaque master en 2021 à préciser (consultez notre calendrier régulièrement)
  • Dates de chaque séance d'accompagnement individuel à convenir ensemble
  • Durée : 1,5 jour par master class
  • Lieu : Issy-les-Moulineaux (92) ou région de Toulouse
  • Formateurs à confirmer
  • Pré-requis : avoir suivi les modules 1 et 2 des bases de la CNV ou le module « la CNV en contexte professionnel et citoyen »

Des questions ? Envie d'être informé(e) dès la publication des dates de master class ? Contactez-nous.

Suivant