‘Piloter sa vie’ face à la caméra

Bérangère face à la caméra présente le prochain stage 'Piloter sa vie'.

Bérangère Delamotte anime régulièrement le stage "Piloter sa vie ou devenir entrepreneur de sa vie". Cette fois-ci elle explique face à la caméra, de manière simple et joyeuse, à qui ce stage s’adresse, comment il se déroule et comment s’inscrire.

Ces six jours s’adressent à vous qui vous interrogez sur comment envisager votre vie… et comment bifurquer professionnellement (par envie ou par nécessité !) dans ce « monde d’après » qui commence maintenant.

Ce temps d’introspection vous permet d’évaluer de manière dynamique votre chemin de vie, de repérer les composantes de votre ‘fil rouge’ ou encore de faire émerger vos aspirations profondes. Vous pourrez ainsi les transformer en ligne d’action afin de trouver votre juste positionnement dans le mouvement de la vie.

Ce stage en présentiel promet de belles rencontres et de forts moments de partage quand vous ferez émerger vos aspirations. Les inscriptions sont ouvertes : rejoignez le groupe déjà constitué !

Infos pratiques :

  • Dates : du mardi 14 au jeudi 16 décembre 2021 et du mercredi 26 au vendredi 28 janvier 2022 puis 1 séance de bouclage individuelle à distance dans les 6 mois suivants
  • Durée : 32h30 (10 rencontres mixant du présentiel et du distanciel)
  • Lieu en présentiel : Issy-les-Moulineaux (92)
  • Formatrices : Bérangère Delamotte, Claire de Mazancourt
  • Pré-requis : avoir suivi les modules 1 et 2 des bases de la CNV ou le module « la CNV en contexte professionnel et citoyen »

N’hésitez pas à partager cette vidéo sans modération !

Et si vous avez des questions sur ce stage qui est bien plus qu’un bilan de compétences, les témoignages d’anciens participants apportent des réponses. Bérangère reste bien sûr à votre écoute également.

Suivant